TÉLÉCHARGER CORAN KARIM MP3 ABDELBASSET GRATUITEMENT

A écouter ces récitations qui ont longuement et longtemps bercé mon enfance, et qui arrivent toujours à me remuer au plus profond de moi, je me sens transportée dans une autre dimension, alors que mes larmes s'écoulant doucement éclaircissent peu à peu mon coeur et mon regard Croire en Dieu en son unicité,reconnaître en Mahomet PSA son méssager, se fier en Sa parole se diffusent aisément dans tout notre être, se perçoivent facilement par tous nos sens en écoutant cette voix mélodieux exalter le Tout-puissant. Que sa grâce nous couvre et nous préserve des tentations du monde ici-bas. Oh Qu'il est doux et apaisant d'entendre cette magnifique voix qui grâce à Allah Tout Puissant parvient à nous transmettre un telle force et un tel soutien pour suivre le chemin de la droiture qu'Allah aspire pour nous! Salam allah alaikoum wa rahmatouhou, chikh abelbassat l'un des meilleur recitateur du coran echarif, rahimahou Allah , sa place certainement au paradis avec le prophète ses compagnons et les musulmans de bonne foi. Il est le meilleur réciteur de coran dans l'absolu!! Seigneur,nous te demandons pour résidence éternelle le jardin du Firdaws.
Nom: coran karim mp3 abdelbasset
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.46 MBytes





Galerie photo - Voir toutes les photos. Nous sommes tes créatures faibles, égarées et démunies, et tu restes notre seul asile, notre unique havre de paix. Pour quiconque qui désire tester, vous découvrirez sans doute beaucoup de surprise. Moi personnellement je l'ai adoré via la télévision walf tv, pendant le mois de ramadan au moment de la coupure du jeûne je le rate pas. Que Dieu tout miséricordieux le couvre et nous couvre de sa miséricorde. Biographie de Abdelbasset Abdessamad.





Son père le Cheikh Mohammed Abdessamad fut un grand réciteur du coran dans son village. Il a accompli l'apprentissage du Coran à l'âge de 10 ans. Cheikh Abdelbasset devint un grand réciteur dans le Sud de l'Egypte Assai'dmais l'évènement qui bouscula sa vie fut sa visite en au mausolée du Sayida Zineb à l'occasion des festivités qui coïncidaient avec sa naissance et qui furent organisées par les grands cheikhs tels que Abdelfattah Che3cha3i, Moustafa Isma'ilAbdeladim Zaher, Abu L3inin Sh3esha3 et d'autres Les organisateurs de ces festivités lui demandèrent alors de réciter quelques versets du Coran pendant une dizaine de minutes, le Cheikh lut Sourate Al Ahzab et attira l'attention du public qui demandait au cheikh de continuer sa récitation, une récitation qui a finalement duré une heure et demie.

EnCheikh Abdelbasset Abdessamad entre à la radio égyptienne, lors de sa première récitation karrim a lu Sourat Fatir. Le Cheikh Abdelbasset a laissé plusieurs enregistrements radiophoniques de ses récitations coraniques voran plus du Coran Muratal et Mujawad. Plusieurs stations de radio du monde musulman gardent les enregistrements que le Cheikh a effectué lors de ses nombreuses visites qui l'ont conduit en Arabie Saoudite où il a accompli le Hajj en et a récité à la Mecque et à Médine, Syrie, Emirats Arabes unis, MarocInde, Pakistan, Indonésie, Afrique du Sud, la mosquée d'Al Quds et la mosquée Ibrahimi en Palestine, France, Royaume Uni, Etats unis d'Amérique, ainsi que d'autres pays des 5 continents.

Cheikh Abdelbasset Abdessamad fut le premier président du syndicat des réciteurs égyptiens en Le dernier prix qu'il a reçu fut après son décès par le président Egyptien Husni Mubarak à l'occasion de la célébration de la nuit sacrée en Il s'agit aussi d'une homogéinté totale, d'une synergie et une cohérence xoran le cerveau et le corps.

coran karim mp3 abdelbasset

Il en résulte une concentration unique,un déstressement et donc un relâchement complet et extraordinaire de toute l'architecture humaine. Et c'est cette nouvelle force qui naît qui est à l'origine de l'expultion des déchets, de la maladie.

C'est là une expérience réelle et vécue personnellement. Pour quiconque qui désire tester, vous découvrirez sans doute beaucoup de surprise. Il y a une chose, c'est que la voix du cheikh Abdelbasset est une voix magique, parce qu'il a donné la vrai richesse, la souplesse, l'allongement naturel qu'il faut au mot, à la phrase enfin l'air, le son,l'harmonie de chaque mot Asalamou aléikum que la miséricorde divine nous inspire au quotidien et guide nos pas.

Que cette voix raffermisse en nous la foi en l'Etrenel et l'amour du prophète paix et salue sur son âme. Ecouter la récitation du saint coran au mois béni de ramadan abdelbaset cette voix pleine de pureté mo3 l'âme abdelbasseet lui le prédispose à la méditation nocturne. Croire en Dieu en son unicité,reconnaître en Mahomet PSA son méssager, se fier en Sa parole se diffusent aisément dans tout notre être, se perçoivent facilement par tous nos sens en écoutant cette voix mélodieux exalter le Tout-puissant.

Que sa grâce nous couvre et nous kqrim des tentations du monde ici-bas.

Abdelbasset Mp3 Telecharger Gratuit - Récitation Coran Abdelbasset Abdessamad

SobhanAllah wa el hamdoulillah, que karik de plus Insha Allah, que le Noble Coran résonne dans les poitrines de tous serviteurs d'Allah C'est Toi, certes, le Grand Donateur! Que les prières et la paix soient sur Mohammed saws. Seigneur, nous te demandons pour résidence éternelle le jardin du Firdaws.

A écouter ces récitations qui ont longuement et longtemps bercé mon enfance, et qui arrivent toujours à me remuer au plus profond de moi, je me sens transportée dans une autre dimension, alors que mes larmes s'écoulant doucement éclaircissent peu à peu mon coeur et mon regard Puisse être béni ce Abdessamad jusqu'à la nuit des temps.

Mon Dieu, guide nous, pardonne nous Nous sommes tes créatures faibles, égarées et démunies, et tu restes notre seul asile, notre unique havre de paix. Oh Qu'il est doux et apaisant d'entendre cette magnifique voix qui grâce à Allah Tout Puissant parvient à nous transmettre un telle force et un tel soutien pour suivre le chemin de la droiture qu'Allah aspire pour nous!

Merci pour ce site. Je suis en quête de moi-même et je suis sur le chemin de la conversion et même si c'est long je suis contente de pouvoir écouter le Coran avec des voix si imposantes et sublimes et même si je ne comprends pas encore l'arabe cela me remplie de frissons et d'une joie intérieur.

Salam aleykoum à tous. Assalam alaikoum a vous tous!!! Prions Dieu de nous protéger contre le mal, nous tous qui sommes ces serviteurs à lui et de notre prophète tant aimé Muhammad soilallahou alayhi wassalam Le Coran m'aide quand je ne vais pas bien, il faut avoir la foi, cela aide enormément car j'ai vécu un cauchemars Mais le dieu ma guidée dans un beau et droit chemin.

C'est une grande merveille pour moi d'écouter le Coran Que Dieu eu tout puissant me vienne en aide. Salam Aleikoum les musulmans. Baraka 'llahou fikoum, les créateurs de site, il est merveilleux. Que Dieu nous guide vers le droit chemin, inchaAllah. Merci à tous les frères et toutes les soeurs musulmans et musulmanes suivant la prière. Bismillehi errahmanierrahim Ma chaâ Allah, une psalmodie extraordinaire!! Le noble Coran,la parole d'Allah, ça ressuscite les consciences mortes.

Je prie Allah le tout puissant qu'il nous réunisse avec ce cheikh béni et nos prédécesseurs croyants musulmans qui ne sont plus de ce monde, mon très cher père Ayche Hocine, dans son vaste paradis, Amine. Seigneur,nous te demandons pour résidence éternelle le jardin du Firdaws. Salamou aleikoum,J'ai beaucoup écouter les reciteurs meme saoudiens,ils sont bien,mais je trouve que Abdelbasset est unique,avec toute cette voix touchante au point de se retrouver pleurer,il prononce bien les mots,c'est un don que dieu ne donne pas à n'inporte qui!

Cheikh Abdessammad reste toujours vivant entre nous grâce à ces récitations. Il est surement heureux dans le paradis près de notre prophète que les prières et la paix soient sur lui.

Salam à vous et merci. Moi personnellement je l'ai adoré via la télévision walf tv, pendant le mois de ramadan au moment de la coupure du jeûne je le rate pas.

Paix à son âme!!! Que firdawsi soit sa demeure éternelle amine. Salam elaikoum, djazakoum Allah koula kheair. Il est le meilleur réciteur de coran dans l'absolu!! Que Dieu tout miséricordieux le couvre et nous couvre de sa miséricorde. Quand je l'écoute je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Sa voix en lisant les mots de Dieu, nous fait revenir aux piliers de notre religion.

Merci aux initiateurs de ce site, qui nous permet d'écouter en tout lieu la lecture du Saint Coran! Qu'ils en soient récompensé! Qu'Allah nous couvre de sa miséricorde et nous guide vers le droit chemin. Qu'Il nous donne la force et la volonté de suivre et d'accomplir les actes qu'Il nous recommande! Assalamou 3alaikom, Oui c'est exactement ça c'est la voix de mon enfance comme a dit mon frère fouad, c'est une voix que tout le monde entier connait macha Allah!!! Asalamo3laykom wa rahmato lahi wa barakato!!

Mashallah, très belle voix, un plaisir de l'écouter, je suis très ému Qu'Allah soubhanaho ta3la le compte parmi les gens les plus pieux et lui donne comme demeure éternelle, le paradis jardin des délices éternels!!

Amine ya rabi l3lamine, ya arhama rahimine!!

Écouter et télécharger le coran récité par Abdelbasset Abdessamad - Coran mp3

Salam allah alaikoum wa rahmatouhou, chikh abelbassat l'un des meilleur recitateur du coran echarif, rahimahou Allahsa place certainement au paradis avec le abdelbasseet ses compagnons et les musulmans de bonne foi. Chargement du lecteur en cours. En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe, sinon il ne sera pas retenu.

Télécharger Veuillez ne pas dépasser deux téléchargements simultanés.

Abdel basset abdessamad عبد الباسط عبد الصمد

Trier par Ordre traditionnel Abdelbassett de la sourate Ordre chronologique Nombre de versets Les plus écoutées. Lieu de révélation Tous Makiya Madaniya.

Biographie de Abdelbasset Abdessamad. Cheikh Abdel Basset est décédé le 30 novembre Galerie photo - Voir toutes les photos. Voir toutes les photos.

coran karim mp3 abdelbasset

Vidéos - Voir toutes les vidéos. Voir toutes les vidéos. Du même pays Egypte. Mohamed Seddik El M Mahmoud Khalil Al H Alama Yahoaara 3 octobre Elyes Bendib 12 mai Seydina Ousmane Gueye 28 février Mohamed Ali Moussa 28 septembre Idrissa ZALE 17 janvier Aliou Diop 12 octobre

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER LOGICIEL SUPRA IPCAM CONFIG

TÉLÉCHARGER NANCY DREW LA MALÉDICTION DU MANOIR DE BLACKMOOR

TÉLÉCHARGER TEXMOD GW